3 astuces simples et efficace pour faire grossir sa poitrine naturellement

Augmenter naturellement sa poitrine sans passer par la chirurgie mammaire, ce n’est pas sorcier. Il vous suffira juste de mettre en pratiques quelques petites astuces simples et efficaces.
Dans cet article, vous découvrirez des méthodes naturelles pour faire grossir votre poitrine.

  1. Développez vos muscles pectoraux pour augmenter le volume de votre poitrine

Pour augmenter le volume de votre poitrine, le sport est indispensable. Faites des exercices pour muscler vos pectoraux. Voici un exercice simple que vous pouvez réaliser chez vous pour développer vos pectoraux.

  1. Avec vos haltères ou votre d’eau d’1,5 L, placez-vous complètement dos contre sol, genoux fléchis, pieds au sol.
  2. Les haltères tenus dans les mains, ouvrez et fermez les bras à plusieurs reprises tout en contractant les muscles.
  3. Pour débuter, vous pouvez faire 5 séries de 20, avec une petite pause d’une minute entre chacune.
  4. Ensuite, dans la même position, faites des allers-retours entre votre bassins et l’espace au-dessus de votre tète.

Par ailleurs, vous pouvez également faire des pompes pour augmenter votre poitrine.

  1. Augmentez la taille de votre bonnet à partir d’une cure de fenugrec

Le fenugrec ou trigonelle est une solution naturelle qui vous permet de gonfler votre poitrine. Il vous permettra d’avoir non des faux seins siliconés à la taille démesurée, mais un joli bonnet sublimé. Cette plante est disponible dans la plupart es magasins bio, sous plusieurs formes (gélules, tisane ou huile cosmétique à appliquer directement sur les seins en léger massage tout en évitant les tétons).

  1. Consommez des aliments pouvant produire du callogène

Le callogène, c’est une protéine qui vous permet de donner une élasticité à vos tissus mammaires pour bénéficier d’une peau ferme. Pour faire grossir votre poitrine, vous pouvez utiliser cette protéine. On la retrouve dans plusieurs aliments que nous consommons quotidiennement.

En outre, pour augmenter votre poitrine, vous pouvez utiliser le jus de papaye (possible de le mélangé avec du lait), des compléments alimentaires à base de collagène marin en magasins bio.

Vous savez à présent qu’il est possible d’avoir une belle poitrine bien bombée sans chirurgie mammaire. Essayer ces astuces naturelles pour faire augmenter votre poitrine.

 

Non classé