Les clubs de Strip-tease : France

La France a une variété de divertissements nus. Des clubs de strip-tease traditionnels au spectacle de renommée mondiale Crazy Horse et au spectacle du Moulin Rouge à Paris. Paris est une destination touristique mondiale majeure. La France a aussi des poches très riches sur la Côte d'Azur et les Alpes. Cela permet de gagner beaucoup d'argent en dehors de la capitale.

Systèmes de clubs de strip-tease en France

Les clubs de strip-tease en France sont divisés entre deux systèmes, les clubs de striptease à Paris sont basés sur le système des pourboires et ne donnent pas de salaire fixe ni de commission sur le champagne. Ici, les strip-teaseuses obtiennent la plupart de l'argent eux-mêmes en vendant de petites danses aux clients, ce système n'est possible que dans les grandes villes où il y a un grand nombre de clients qui visitent le club de strip-tease. Hors de France, les clubs sont basés sur le système champenois et ils paient également un salaire fixe. La France est l'endroit où tout a commencé, c'est là que les premiers spectacles de Striptease modernes ont été joués et Paris est également l'endroit où se trouvent les deux clubs de renommée mondiale Crazy Horse et Mouling Rouge. A Paris, vous trouverez plusieurs grands clubs et également quelques chaînes internationales de clubs de strip-tease y sont implantées. La Côte d'Azur est une autre destination où vous trouverez quelques clubs. Les clubs de strip-tease en France ont des danseurs de toute l'Europe qui travaillent et aussi beaucoup de filles françaises, qui sont connues pour être très bonnes et professionnelles dans leur travail.

Trouver les clubs de strip-tease en France

Paris compte un très grand nombre de clubs dont des succursales de chaînes internationales comme   Penthouse. Pink Paradise est aussi un très grand club du centre de Paris, juste à côté des Champs Elysées. Vers le sud et la région des Alpes, Nice possède le Boa Gentlemens Club, Beausoleil possède le Stars Club, Grenoble possède le Palazzo, Chambéry possède Le Gamour  et Nantes possède Le Strip Café . Enfin, à l'ouest, Toulouse abrite Le Pink Palace.

 

Non classé